• MSN

    Salut!

    Oui, je me remet enfin a ecrire des articles sur mon blog!

    Et voici le tout premier, j'ai deux annonces a faire:

    La première: Qui a MSN, facebook?

    Pour ceux qui ont, on pourrais s'echanger nos adresses? Ce serait cool!

    Et la deuxieme :Je vais faire une grande fete sur ce blog avec des concours, des jeux et un grand buffet! Et j'aurai besoin de monde et de fournisseurs de gateaux, alors faites passer le message! -meme faire passer le message a une personne me serait utile!-

    Quand assez de personne m'auront répondu, je fixerai la date... Postez vos dons de gateaux dans cette rubrique!

    Merci d'avances a tous ceux qui ont lu ce message!

    Les personnes qui viennent:

    -Tsukishima

    -

    -

    -

    -

    -

     

    Le buffet se composera de:

    -Cookies (apportés pas Tsukishima!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cassie-jolie
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:20

    J'ai  supprimlé  mon  blog ,j'ai  fait  quelques  gaffes  dessus  mais  je pense  que  sa  sera  mieux  pour  tout  le  monde !j4EN  REFERAI  UN  AUTRE  CAR  MON  é7ME  JE  M4ENNUYAIT  DESSUS §

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:18

    Okey! :)

    3
    tsukishima Profil de tsukishima
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:25

    Kikou j'ai facebook et MSN et je vient a ta fete j'emmene des cookies ^^

    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:12

    Okey, C noté, merci! :)

    5
    luolou 94
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:07

    commen tamène des cookie sur une fete virtuel O.o

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:12

    Elle va mettre une image de cookie sur la rubrique "La fete!"


    Parceque tt ceux qui s'y sont inscrits sont en perm dedans.

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:23

    J'ai facebook et MSN sophinette !

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:04

    hey ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :