• SOPHIE-64, LE RETOUR!

    D'accord, d'accord. Je vais m'y remettre. De temps en temps, hein!

    J'ai commencé par telecharger photofiltre, je vais donc maintenant....

    CHANGER DE THEME!!!!

    Il sera en rapport avec l'image ci-dessus: halloweeeeen!

    Et puis...

    BONNE VACANCES LES GEEEEEENS!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mariskiyse Profil de Mariskiyse
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:47

    super, je suis la première à mette un commentaire ici!! c'est un tel honneur! j'en aie les larmes aux yeux...snif,snif! Bref, c'est un grand jour car aujourd'hui zohra a changée de thème!!! Applaudissement!!

    2
    Cassie♥ Profil de Cassie♥
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:27

    Enfin !! Venez sur mon blog ; c'est encore Cassandra

    3
    Nini B Profil de Nini B
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:16

    Changé de thème de quoi ? J'y comprends rien !!

    Et en quoi c'est un honneur d'être première à mettre un commentaire ? Ca m'est arrivée dans l'article " POUR ELISA " !!

    4
    Mariskiyse Profil de Mariskiyse
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:25
    bon les articles ne sont pas tous neuf! fais en des nouveaux zozo! allez...
    5
    Nini B Profil de Nini B
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:14

    Hmm... Mais de quoi ils pourraient parler ?

    6
    Mariskiyse Profil de Mariskiyse
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:08
    je susi serieuse avec mon idee de blog sue les potes et les delires!! ca donnerait une nouvelle vie a ce blog j'en suis sure!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :