• Yohhhhh!

    Trouvé!
    Sami, le numero, c'est: 01.45.24.7000!!!!!
    Fuuuuuu...
    C'est le stress de toute une après midi qui s'en va:
    Le telephone sonne... 01.45.24.7 000
    Vos questions, vos réaction sur franceinter.com
    ouuuuuuuuuuuuuuuuuf!!!
    01.45.24.7000 01.45.24.700001.45.24.700001.45.24.7000
    Whaaaaaaaaaaaaaaaa!
    Ca fait du bien!
    -_- je sais a quoi tu penses.
    J'vous dit pas les garçons!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amu-Chan ! Profil de Amu-Chan !
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:54
    Mdrr'' le n° que vous attendez temps xD !! En plus le truc de radio que personne écoute HAHA Mdrr' !! Mimi Jackson =P . Un ptit souvenir d'aujourd'hui hummm ....  Se sera le "On s'en fou" de Sami HAHA Et aussi seul Sami peut comprendre bah ... TES PIEDD -> Ma réaction xD !!  Bon souvenir comme tout les Jeudi avec M'dame Edchgarian (Comme Ludmila dit =P) Voila 1 com' de Moi ta ptite fille (ne vous étonné pas) Elle aurait pu accouché a 13 ans et sa fille 20 et la mère 33 heiin Mama =P !! Il n'y a nous qui comprenons x) .
    De : Sherlock Holmes feat Mimi Jackson , Anaïs et James Bond' avec ses James Bond' Girl ...

                                                Gros Bisouus De Ouff !! x3 x3
    2
    Amu-Chan ! Profil de Amu-Chan !
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:59
    Ah oui aussi !!! Les clap clap de Sami qui enfait faisait couché personne les nul --" Sa aurait pu être marrant d'être sous nos tables mais Mama disait : "Naan , arrête Sami" xD Et ouii ct'année notre classe a de l'enbience ..... avec Sami xD
    3
    loulou 94
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:17
    je savais pas amuchan été aussi de ton ecole zozo et pk tu voulai ce num ?
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:20
    Tcha!
    Tu parles!
    C'est pas ce que j'appelle de l'ambiance.... de la sur-ambiance, 'tot! --
    Nah, franchement, comment je me suis jetée sur ma mère!
    MAMAN!!!! MAMAN:!!!!! C'EST QUOI LE N° DE FRANCE INTER????
    Rahhhhhhhhhhh!!! une aprem de stress.............
    °°
    Bah.
    Deduction de mr Homes?
    Tsssss.... mimi jakson... 'vous dit pas...
    aux autre: euhhhhhhhhhhhhhhhh... non! on n'est pas folles... pas tout a fait.... c'est complex... =_=
    Z'ba, sinon?
    J-7!!!!! yeahhhhhhhhhh!!!!
    ET J'AI PAS 13 ANS, J'EN AI 10, mlle Lau mr Homes!!!
    Pohhh... vous dit pas....
    EUhhh;; laissez tomber, the visiteurs!
    It's bad... a moon walk is very.... complicity? xD
    'lez, bizous de mimi.... houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
    Je repart hanter l'écoleuh!!

    5
    loulou94 Profil de loulou94
    Samedi 20 Mars 2010 à 12:11
    donc elle fait bien partie de ton école...

    lol

    pk tu voulai le numero de france inter ^^
    6
    Kawaii25 Profil de Kawaii25
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:34
    silvouplait allez sur mon blog je vous en pris !
    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:52

    Loulou, 2ans plus tard (meme pas une expression lol) bah chais pas, ct un délire, oin parlais pis "ah oui, le numero la.. eeuh... meeeeeeerde! Je l'ai! sur le bouut de la langue! meeerde! putain... 01 euh.. att... le telephone sonne... eeeeeuh euh euh... putain JE L'AI SUR LE BOUT DLA LAAAAANGUE!" et pendant tt l'apres midi, ac sami... Ct trop des barres! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :